AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Robots d'inspection

Les caméras d'inspection motorisées avec treuil électrique ou manuel

Notre gamme de caméras d'inspection motorisées comprend, pour le moment, deux modèles : le robot 300 AX et le robot 600 AX. Notre caméra d'inspection motorisée intègre plusieurs éléments : une mallette avec écran 17 pouces, logiciel d'exploitation Windows et logiciel d'inspection Molecam, un treuil manuel ou électrique, avec un câble de 100 à 200 mètres lui même tracté par un robot simple ou doté d'un bras pantographe. Cette caractéristique permet d'ajuster la hauteur de la caméra, afin d'être au plus près de l'anomalie identifiée.

Etablir une analyse détaillée sur l'état de vos réseaux

Faire l'acquisition d'une caméra motorisée permet au professionnel que vous êtes d'être à la pointe de l'inspection dans votre domaine et de proposer des prestations bien supérieures. En effet, seuls les robots d'inspection sont en capacité de recueillir des données extrêmement précises sur l'état de votre canalisation, telles que : l'ovalisation de votre canalisation, la détection de la pente à 0,01% près, le pointeur laser pour mesurer la dimension de l'anomalie rencontrée (fissure, bouchon...), la sonde pour localiser le robot sondé, et par extension l'endroit où il vous faudra intervenir par la suite.

La caméra motorisée : un outil professionnel et personnalisable

Nos caméras d'inspection motorisées sont recommandées pour l'inspection et la réalisation d'un diagnostic pointu sur les diamètres de canalisations à partir de 150 et jusqu'à 1200 mm. Cet outil professionnel est bien entendu personnalisable afin de répondre parfaitement à votre besoin. Parmi les options disponibles, vous pouvez opter pour : une batterie et un éclairage auxiliaire, une caméra de recul, un centreur câble, un enrouleur électrique de 200 mètres.

Un équipement indispensable pour l'inspection des diamètres de 250 à 1200 mm

La caméra d'inspection motorisée 300 AX est sondée et intègre une tête rotative PAN 360° et TILT 180°. Avec cet équipement, vous pourrez analyser l'intérieur de vos réseaux à partir de 150 mm de diamètre et jusqu'à 400 mm de diamètre. La caméra d'inspection motorisée 600 AX permet quant à elle d'explorer des réseaux à partir de 250 et jusqu'à 1200 mm de diamètre.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.